mercredi 28 décembre 2011

Et si vous pouviez vous exprimez librement dans un forum ?


Aujourd’hui (et hier aussi) les forums ont toujours été des endroits rêvés, pour discuter sur tous vos points d'intérêt.
D’ailleurs n’est-il pas stimulant de se retrouver dans un endroit, ou vous puissiez vous exprimer librement sur tel ou... tel autre sujet ?

Certaines ou certains d'entre vous y participent sans doute activement. Mais dédié (entièrement) à la trichotillomanie, en avez-vous déjà trouvé ?
Pas si sûr, toutefois si votre réponse est oui, merci de nous faire partager votre ou vos adresses.

Je suis persuadé, que de pouvoir partager sur ce sujet, pourrait certainement aider certains ou certaines d'entre nous !
Alors comme il est toujours bien de donner l'exemple, je vais 


commencer.
Toutefois, il n'est pas impossible que bientôt je puisse en ouvrir un, mais pour le moment je tiens à consacrer, le temps que je peux vous fournir à la création d'un maximum d'informations, pour étoffer ce nouveau-né ! Ensuite, nous aviserons.

C'est un forum créer par "Nana" une jeune fille qui réside ne Suisse et qui est elle-même touchée par la TTM.


C'est un forum sur lequel on ne discute que de la TTM. 
Donc ne vous attendez pas à recevoir des jugements vous concernant, car dans ce forum-là, il n'y a que des personnes touchées par ce TOC.

Par contre, soyez patient et indulgent une fois votre inscription validée, pour recevoir vos login et mot de pass.
J'ai moi-même attendu longtemps, pour y être inscrit.  

Mais une fois rentré, on s'y sent bien. Entre nous, sans jugement, dans le partage. Allez-y cela fait du bien, de pouvoir parler et être écouté, à des personnes qui comme vous ont les mêmes souffrances.
Par ailleurs, on essaie de s'améliorer, par rapport aux autres membres et il en naît une très bonne émulation!

Et n'oubliez pas, PARTAGER VOS LIENS si vous en connaissez d'autres.
Par avance, UN GRAND MERCI.

Pour accéder au forum


Merci de partager cet article avec vos amis s'il vous a plu.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Merci pour votre commentaire.